Restaurant

L'étage

La demande:

 

Repenser toute la décoration de la salle du restaurant et des sanitaires pour être plus chaleureux et actuel tout en faisant ressortir la cheminée puisqu'il s'agit d'un restaurant spécialisé dans la cuisson au feu de bois.

Avant
Projet

Mise en valeur de la cheminée avec l'intégration de la couleur rouge au fond de la salle puis un rappel de cette même couleur au plafond pour faire ressortir les poutres et illuminer ce plafond.

Remplacement de l'habillage bois par de la faïence métro blanche pour épurer le bar, habillage du mur de l'escalier avec un revêtement intissé personnalisable et pose d'un revêtement pvc effet bois sur la totalité de la salle sauf devant la cheminée.Le tout est harmonisé avec l'intégration de chaises colorées, de luminaires tendances qui délimitent les espaces et d'une banquette sur-mesure habillée de coussins colorés pour ajouter la touche d'originalité.

Avant
Projet

Repositionnement des cloisons à l'intérieur des sanitaires pour créer 2 espaces fluides et accueillants.

Pose d'une faïence sous forme de frise pour effacer l'effet d'étroitesse des pièces et intégration d'une table à langer et d'un lave-main supplémentaire après avoir retiré l'urinoir.

Avant
Projet
Avant
Projet

Reprise du même thème à l'étage du restaurant avec l'intégration d'une couleur ensoleillée en frise et au plafond de la véranda ainsi que l'ajout d'un revêtement effet briquette blanche pour rappeler la faïence métro du rez de chaussée. La décoration est ajustée par l'ajout des luminaires qui diminues la hauteur sous plafond de la pièce et la pose de rideaux de perles blanches pour casser la résonance de la pièce tout en gardant l'arrivée de lumière naturelle.

Le rendu

Rendez-vous Rue Aristide Briand à La Tranche Sur Mer au Restaurant L'Etage pour déguster des viandes et du poisson grillés au feu de bois...

Petit coup de coeur pour l'eclade de moules délicieuse!

Nicolas et Cécile vous attendent dans leurs nouvelle ambiance avec le sourire et la bonne humeur!!!

Xavier Lebouil

Eugénie Grolleau Décoratrice d'intérieur